mardi, juin 18, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Coco Émilia sur la fuite de sa vidéo avec Francis Mvemba : « Fermez-la un peu, je l’aime et je… »

L’influenceuse Coco Émilia et son ex-mari Francis Mvemba, sont en tendance sur les réseaux sociaux depuis quelques heures déjà.

En effet, les internautes ont été surpris de voir dans des vidéos publiées sur la toile, l’influenceuse en train de twerker sur les cuisses de Francis Mvemba.

Alors que les internautes qui l’ont défendu sur les réseaux sociaux au moment de leur rupture se demandent ce qui s’est passé, Coco Émilia réagit.

Contre toute attente, elle déclare qu’elle aime son mari.

« Je n’ai de compte à rendre à personne, que chacun raconte ce qu’il veut. Je l’aime et rien ni personne ne pourra se mettre entre nous. Fermez-la un peu », a lancé Coco Émilia.

Après sa rupture avec Francis Mvemba, l’influenceuse avait déclaré qu’elle se sépare de son mari parce que ce dernier l’avait bernée de la pire des manières.

« Nous sommes en instance de divorce, j’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse, aujourd’hui ce n’est plus le cas.

Je pensais avoir trouvé mon prince charmant, l’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte, j’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent.

Avant notre mariage, loin des regards des gens, il m’est arrivée d’avoir des doutes avant notre mariage et sur notre mariage, mais je me suis dit, le linge sale se lave en famille et puis quand un enfant n’est pas sage, fait des bêtises, tu ne vas pas venir le jeter à la vindicte populaire, tu le défends et tu règles ce que tu as à régler.

Là, nous avons la première audience en juin en France bien qu’il ne veuille pas, mais c’est mieux pour nous deux et pour la petite.

C’est moi qui ai demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement, on ne se comprenait plus, je me suis rendu compte que ce n’était plus ce que je recherchais, je m’étais juste trompée.

J’ai acheté ma robe de mariage à 200 millions et il n’a pas remboursé.

Bientôt, il y aura une assise et j’espère obtenir ce divorce sans qu’on ne me demande de partager mes biens avec ce type, car on avait signé communauté de bien. Il m’a vraiment eu », racontait-elle.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle