vendredi, juin 21, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

“J’ai dit à Kroos…”, Ancelotti est prêt à tout pour réintégrer l’allemand

Carlo Ancelotti ne veut pas perdre son milieu de terrain et n’en revient toujours pas à l’idée de perdre Toni Kroos. Le coach italien est donc prêt à tout pour lui faire changer de décision.

Il est difficile pour Carlo Ancelotti de penser qu’il va jouer sans Toni Kroos la saison prochaine.

Le milieu de terrain allemand a été l’un de ses meilleurs éléments la saison dernière, l’un des joueurs ayant débuté le plus de matchs d’ailleurs.

 Sauf que la saison prochaine, son numéro sera porté par un autre joueur. Par contre, Ancelotti de son côté est prêt pour réintégrer l’Allemand.

En effet, dans une interview accordée à il Giornale, Carlo Ancelotti a fait savoir qu’il est prêt à reprendre Toni Kroos si jamais ce dernier change de décision.

 “J’ai dit à Kroos que s’il reconsidère sa décision à l’automne, un coup de fil et on recommence, a lâché l’entraîneur du club merengue.

 Néanmoins, il faut souligner que Toni Kroos a toujours voulu quitter les choses pendant qu’il est encore en forme. Le joueur de 34 ans pense que c’est le bon moment pour lui de se retirer.

Son souhait a toujours été de finir en étant à un niveau extraordinaire et non en étant un poids pour son équipe.

Pourquoi ai-je pris ma retraite ? Parce que je veux simplement qu’on se souvienne de Toni Kross, 34 ans, qui a joué sa meilleure saison avec le Real. Je considère comme un compliment le fait que les gens pensent qu’il est trop tôt”, avait-il notamment déclaré sur les raisons de sa décision.

 Ce sera difficile pour Ancelotti de le convaincre. Dans 4 jours, Toni Kroos va disputer une nouvelle fois l’Euro avec l’Allemagne et ce sera sa dernière grande compétition dans le football.

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle