mardi, juin 18, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Francis Mvemba victime de chantage : plusieurs femmes menacent de publier ses…

Si les fans de Francis Mvemba sont heureux de le voir en de très bons termes avec sa chérie Coco Émilia, ce n’est pas le cas pour ces femmes qui voulaient lui mettre le grappin dessus. Ces dernières l’ont menacé de publier des vidéos compromettantes de lui.

Malgré ces menaces de ces femmes, Francis Mvemba ne s’est pas laissé faire. Il a décidé de se servir de son compte Snapchat pour régler ses comptes avec elles. Et à en croire ses propos, le Diamantaire est prêt à en venir aux mains avec quiconque le désirera.

« Votre attention, SVP,

Toutes les femmes avec qui j’étais depuis ma séparation avec Émilia, pouvez-vous aller lui parler afin de lui raconter nos relations pour que le chantage de diffuser nos messages ou vidéos cessent ?

Elle va se fâcher et après elle va pardonner ! Voici son Snap : @ biscuitdemer10.

Maintenant pour ceux ou celles qui sont trop fâchés ou trop je ne sais pas quoi, veuillez me trouver en face physiquement. Émilia vous gère sur les réseaux, et moi, physiquement.

Amicalement votre« , a publié Francis Mvemba.

Et comme il l’a mentionné vers la fin de son message, Coco Émilia aussi ne se laisse pas intimider. Après la publication de la vidéo la montrant en train de passer des moments romantiques avec l’homme d’affaires, l’influenceuse a reçu des milliers de critiques.

Plus tard, elle s’est rendue sur les réseaux sociaux pour recadrer ses détracteurs. Elle a réagi en ces termes :

« Je n’ai de compte à rendre à personne, que chacun raconte ce qu’il veut. Je l’aime et rien ni personne ne pourra se mettre entre nous. Fermez-la un peu ».

Si la toile est autant en ébullition après la publication de cette fameuse vidéo, c’est à cause de plusieurs faits qui se sont produits dans le passé.

L’on se souvient que quelques mois plus tôt, l’influenceuse s’est attaquée à l’homme d’affaires sur les réseaux sociaux, le traitant de manipulateur. Elle a également déclaré avoir demandé le divorce.

Finalement, les internautes se sont rendu compte que les deux ne se sépareront pas de si tôt. Nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.

On en parle