mardi, juin 18, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

KS Bloom réagit à la mort de la femme du pasteur Marcello Tunasi : « Jésus saura te guérir, il sera ton… »

Suite à la sortie du pasteur Marcello Tunasi sur sa page Facebook, le chantre KS Bloom a réagi à son tour. Dans sa publication, il a apporté son soutien au pasteur, en l’invitant à aller écouter sa chanson intitulée « Mon médicament ».

« Jéhovah, Éternel des armées, tu as prouvé 1000 fois que tu guéris. Et même quand c’est gâté, au jour de la détresse, je vais t’appeler. Il faut m’apaiser, Parce que tu es mon médicament.

Je te dédie cette chanson Daddy, serviteur de Dieu, commando du Royaume. Jésus sera ton médicament. Il saura te guérir, nous le croyons. Amen ! Courage, papa« , a adressé KS Bloom au pasteur Marcello Tunasi.

Notons que cette sortie du chantre ivoirien survient après que le pasteur Marcello Tunasi s’est finalement exprimé sur la mort de sa femme. Dans ses propos, il a manifesté sa désolation face à cette triste disparition de Blanche.

« Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur. Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable.

De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.

Tout ce qui me rappelle Blanche, une brosse à dents, une tasse, une photo, un souvenir, une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point.

Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle. Car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté.

Je te dis merci de me l’avoir prêtée pendant 18 ans. Je crois qu’elle est avec toi, dans ta gloire, et qu’au jour de l’enlèvement, je la reverrai« , a réagi le pasteur.

Pour l’heure, le programme des obsèques de la grande dame n’est pas dévoilé. Nous vous tiendrons informés.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.

On en parle