mercredi, juin 26, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Al Nassr offre au joueur un contrat massif qui fera de lui

Al Nassr aurait décidé de recruter la star de Liverpool Virgil Van Dijk et envisagerait de faire de lui le défenseur le mieux payé au monde.

Le footballeur a effectué son transfert de Southampton à Liverpool en 2018 et est devenu l’un des plus grands défenseurs du monde.

Le contrat actuel du défenseur central est de 220 000 £ par semaine, qui se termine cet été, et une prolongation de contrat n’a pas encore été discutée.

À un an de son contrat, le club saoudien d’Al Nassr envisage de recruter le défenseur de Liverpool.

Van Dijk sur le radar d’Al Nassr

Selon le journal espagnol Marca, le club cherche à faire de Van Dijk le défenseur le mieux payé au monde.

Le directeur général d’Al Nassr s’est entretenu mardi avec les représentants de Van Dijk et a déjà mené des discussions sur un transfert cet été.

La partie saoudienne a présenté une offre de contrat qui « ferait du Néerlandais le défenseur le mieux payé au monde ».

Plus tôt cette année, Van Dijk a reconnu qu’il « ne sait pas » ce que l’avenir lui réserve à Liverpool.

« Mon avenir n’est pas important pour le moment. La seule chose que je peux dire maintenant, c’est que si je dois faire mes adieux, je ne pense pas que je le garderais au sec (et ne pleurerais pas) parce que c’est quelque chose qui m’a très surpris avec lui (Klopp).

Ces fans sont autre chose et finalement, quand ils vous diront au revoir, ce sera spécial. Même avec Joel, j’ai dit : « Comment as-tu réussi à le garder au sec, mon pote ? » Il voulait juste parcourir cela rapidement et se tenir à nos côtés, donc je pense qu’il l’a plutôt bien fait.

Pour le moment, je n’ai rien à dire. Rien n’a changé et rien n’est sur la table non plus. Aucun changement dans ma situation », a-t-il déclaré.

Van Dijk ferait équipe avec Aymeric Laporte pour défendre ce qui constituerait une solide ligne arrière s’il acceptait de rejoindre Al Nassr.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle