mercredi, juin 26, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Ce pasteur veut rencontrer Adebayor Sheyi : « J’ai un message précis le concernant » (photo)

A travers une publication sur Facebook, ce pasteur a déchainé les internautes en manifestant son désir de rencontrer Adebayor Sheyi, la star togolaise. Il s’agit du général Camille Makosso.

Après avoir apporté son soutien au pasteur Marcello Tunasi qui a perdu sa femme, Camille Makosso a annoncé sa venue au Togo dans les prochains jours.

Après avoir dévoilé la date de sa venue, le pasteur a indiqué qu’il compte rencontrer Adebayor Sheyi. Ceci, dans le but de lui transmettre un message précis.

« Togolais et Togolaises, le général arrive. Veuillez informer la légende Adebayor, l’homme le plus connu du Togo, que le général arrive avec un message précis le concernant« , a publié le père de Kim Makosso.

Notons par ailleurs que cette annonce du pasteur survient au moment où la star togolaise est sous le feu des critiques. Certains internautes lui reprochent d’avoir fait des sorties qui n’honorent pas son titre de légende.

D’autres sont allé plus loin en le comparant à Samuel Eto’o et Didier Drogba. Ils ont invité Adebayor Sheyi à prendre exemple sur ces derniers. Des propos auxquels l’ex-joueur togolais répondra en ces termes :

« Avant de me comparer à Didier Drogba, Samuel Eto’o ou à d’autres aînés dans le football, comparez-moi d’abord à votre propre père.

La personne n’a qu’à me comparer à son frère, ou à elle-même. Si après la comparaison, la personne conclut qu’elle a fait mieux que moi, alors merci beaucoup et bonne chance« .

Pour rappel, tous ces faits surviennent après le match nul entre le Togo et le Soudan du Sud. L’ex-joueur d’Arsenal est rentré dans une grande colère et a manifesté son indignation vis-à-vis de la mauvaise performance des joueurs.

« J’ai rencontré le président de la Fédération Soudanaise de Football. C’est un bon ami à moi. Il est élancé comme moi et a un teint noir.

Lorsqu’on s’est vu, il m’a supplié de lui éviter l’humiliation en demandant aux joueurs togolais de ne pas marquer trop de buts. De mon côté, je l’ai rassuré en lui disant qu’on les battra avec 3 buts au maximum.

Voilà que nos joueurs ont fait un match nul avec le Soudan du Sud. Quand je reverrai le président de la Fédération Soudanaise de Football, que pourrai-je lui dire encore ?

Vous n’arrivez même pas à gagner un simple Soudan du Sud. Vous nous fatiguez à la fin. J’ai déjà eu à vous faire des reproches par le passé, on m’avait traité de jaloux.

Mais pour être jaloux de quelqu’un, il faut bien que la personne soit en avance sur vous. Je vais donc vous envier pourquoi ?« , a-t-il déclaré.

Regardez la vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas de vous abonner à notre compte TikTok pour suivre l’actualité.

On en parle