vendredi, juin 21, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Marie Paule Adjé : après Observateur, un autre homme affirme être son petit ami et réclame… (vidéo)

Après l’humoriste Observateur, un autre homme s’est dévoilé et a affirmé être le petit ami de Marie Paule Adjé. La différence, ce dernier ne l’a pas traitée de pµte, mais lui a plutôt donné un avertissement de manière ironique.

Pour l’histoire, dans la journée du vendredi 14 juin 2024, l’on a appris qu’à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues sur des villes de Côte d’Ivoire, la voiture de Marie Paule Adjé a été endommagée. Une annonce qui a attristé ses fans.

Plus tard, une vidéo a surgi sur Facebook et a amusé les internautes. Il s’agit d’une vidéo de l’acteur Aimé Christian Eboua. Dans la séquence, ce dernier a affirmé être le chéri de Marie Paule Adjé et a par ailleurs confié qu’il est celui qui lui a acheté la voiture endommagée. Il lui a donc intimé l’ordre de réparer le véhicule.

« Suzi (le nom d’actrice de Marie Paule Adjé), tu sais que la pintade est plus douce que le poulet. Mais quand il y a les mouvements, c’est le poulet qu’on prend pour faire des sacrifices.

La voiture que j’ai payée pour toi, tu dis que c’est gâté. Il faut t’arranger hein. Je suis en train de venir à Babi. Si je n’ai pas vu cette voiture, tu vas prendre drap (tu auras des problèmes, ndlr)« , a déclaré l’acteur, amusant ainsi la toile. Regardez la vidéo ci-dessous :

Faut-il le préciser, cette mauvaise nouvelle concernant la voiture de Marie Paule Adjé avait plutôt réjoui certains fans d’Observateur. Selon eux, elle subit une punition de la nature pour avoir fait enfermer l’humoriste. Ils ont réagi en ces termes :

« Dieu ne parle pas, mais il fait des signes. Qu’elle pardonne au monsieur qui croupit en prison loin de ses enfants. On ne brise pas ou jamais une alliance inter-ethnique même sous l’effet de la colère. Que Dieu la protège » ;

« Effet Observateur. Elle ne laisse pas affaire oh jusqu’à accepter de mettre ton frère en prison !!! Lol ! En toute chose, on pardonne. Et dans une telle circonstance, j’avoue qu’on ne devrait pas se sentir lésé » ;

« Il faut porter plainte contre Dieu également, on va voir si tu arriveras à le voir d’abord. Tu n’as pas dit que tu aimes enfermer les gens ? » .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.

On en parle