mercredi, juin 26, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Sénégal : Ousmane Sonko reçoit un coéquipier de Cristiano…

Au Sénégal, le Premier ministre, chef du gouvernement, Ousmane Sonko a reçu en audience, un joueur du club saoudien, Al-Nassr, un coéquipier de Cristiano Ronaldo.

Comme on peut s’y attendre, il s’agit du footballeur émérite, Sadio Mané qui évolue en ce moment dans la même équipe que l’ex gloire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Cette rencontre entre le Premier ministre sénégalais et la vedette de la sélection nationale du Sénégal était axé sur l’avenir sportif et économique de ce pays ouest africain.

L’ex champion d’Afrique a, lors de cet entretien, tenu à partager avec le chef de la primature sénégalaise ses ambitions aussi bien dans le domaine sportif que dans d’autres domaines, qui pourront impacter l’économie du pays.

En effet, l’international Sénégalais semble s’intéresser et déterminer à s’investir dans autre chose en dehors du terrain.

À en croire les propos du Premier ministre, Ousmane Sonko, l’ex joueur du Liverpool envisage d’investir dans l’agro-industrie.

« J’ai reçu M. Sadio Mané venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie », a annoncé Ousmane Sonko sur sa page Facebook.

Le chef de gouvernement sénégalais, n’a pas manqué d’encourager le jeune footballeur et à surtout lancer un appel à l’endroit de tous les Sénégalais.

« Je l’encourage dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie. Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaire de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République.

Je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire », a écrit Sonko.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle