samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Camille Makosso s’attaque à Stéphanelle : « Tu es nulle et… »

Le pasteur ivoirien, Makosso Camille, s’est prononcé sur la performance de l’influenceuse camerounaise Stéphanelle en tant qu’animatrice de Secret story Afrique.

En effet, les internautes ont pour la plupart été déçus de la prise de parole de la présentatrice.

Beaucoup ont trouvé qu’elle avait un « vocabulaire peu enrichi » et qu’elle n’est juste pas faite pour être présentatrice.

Camille Makosso est sortie de ses gonds lorsque l’influenceuse a fait une sortie pour clasher Emma Lohoues.

« Tu es nulle, et quand on est nulle, on la ferme ! On se tait, on écoute les critiques, on prend les remarques, puis on essaie de s’améliorer.

C’est très important l’humilité ! On dit l’humilité précède la gloire, tu es nulle, tu es orgueilleuse et en plus, tu es mince, et tu veux répondre à qui ?? Faut faire attention !

L’image de l’Afrique, tu es en train de détruire dans cette émission, pardon hein ! Tu me donnes cette émission, je l’anime correctement, sans débat !

On ne sait pas dans quel casting canal + a voulu prendre une animatrice comme toi.

C’est-à-dire qu’au Cameroun, on donnait ça à Tatatiana (septo) , elle gérait ça propre.

Mais je ne sais pas pourquoi dans le casting, c’est toi qu’ils ont remarqué, je ne sais pas quel a été le pacte, quelle a été l’alliance ou bien quel a été le gerage ou le hummmm pour qu’on te prenne, je ne sais pas ! Mais tu es nulle !

Maintenant que c’est dit, tu vas prendre l’humilité, tu vas t’asseoir, tu vas maintenant laisser tes airs.

Même dans ta réponse que ‘oui, moi, je ne vends pas le rêve’, truffée de fautes !!! Tu es nulle », a déclaré Camille Makosso.

On en parle