vendredi, juin 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Emma Lohoues prévient : « Si je commence, je n’irai pas de main morte »

Emma Lohoues vient de lancer une mise en garde à ses détracteurs sur son compte social, Snapchat.

À plusieurs reprises, l’actrice ivoirienne a été victime de railleries et de critiques de nombreux internautes.

Ces derniers prennent souvent un vilain plaisir à tenir des propos inappropriés à l’endroit de la jeune femme d’affaires.

Et très souvent, Emma Lohoues reste indifférente face aux critiques la visant. Une réaction de la starlette qui semble déplaire à une partie de ses fans.

Un des admirateurs de la star vient de lancer un appel à l’influence dans une publication sur Snapchat.

« Pardon, pour l’amour du ciel, impose le respect sur ton nom, parce que trop c’est trop. Les gens t’insultent tous les jours gratuitement sur les réseaux sociaux pourquoi ? Tu as déjà tué qui pour mériter cette haine ?« , s’est interrogé un fan à l’endroit d’Emma Lohoues.

De quoi susciter la réaction de l’influenceuse qui n’a pas tardé à donner les véritables raisons pour lesquelles elle hésite à prendre des décisions appropriées contre ses détracteurs.

« Vous serez les premiers à pleurer quand je vais agir ! Parce que si je commence, vous savez que je n’irai pas de main morte, et ce sera sans retour en arrière ! Je me connais, c’est pour ça que je ne réagis pas et que je laisse Dieu gérer.

La prison n’est pas une plaisanterie ! Certains savent qu’ils l’ont frôlée à cause de moi. J’ai laissé tomber après avoir vu des parents s’humilier… Je ne veux pas de pleurs sur ma progéniture ! Donc, si je suis calme, ce n’est pas de la faiblesse.

J’espère juste que ceux qui s’aventurent à délirer sur mon nom sauront se ressaisir, parce que malheureusement pour eux, je peux changer d’avis à tout moment et je ne pense pas que ce sera plaisant… La liste est longue et la prison est immense, il y a donc de la place pour tout le monde…et ça ne me rendra pas plus mauvaise que je ne le suis déjà dans leurs têtes ! Je ne vais plus m’étaler sur ce sujet !« , a-t-elle posté.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

On en parle