jeudi, juin 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

La stratégie de vente du RC Lens incluant Massadio Haidara et cinq autres joueurs

Le Racing Club de Lens, dans un effort de réduction des coûts, doit se résoudre à vendre plusieurs de ses joueurs. Parmi les noms sur cette liste, figure Massadio Haidara.

Selon le journaliste Sacha Tavoileri, bien informé sur le dossier, les dirigeants de Lens ont identifié six joueurs destinés à être vendus lors du prochain mercato estival. Ces joueurs sont Adrien Thomasson, Stijn Spierings, Angelo Fulgini, Wesley Saïd, Massadio Haidara, et Adam Buksa.

La vente de ces joueurs ainsi que d’autres recettes devraient permettre au club de réaliser des économies de 111 millions d’euros.

Massadio Haidara, arrivé à Lens en 2018, avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2025. Convoité par le FC Nantes l’hiver dernier, il devait initialement quitter Lens pour une indemnité de transfert de 1,5 millions d’euros et s’engager avec les Canaris pour deux saisons et demie. Néanmoins, le départ de Haidara était conditionné à la signature de son remplaçant, une condition qui n’a pas été remplie, bloquant ainsi le transfert.

On en parle