jeudi, juin 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Sadio Mané : Ambitions agro-industrielles et soutien au sport sénégalais

En pleine carrière, Sadio Mané envisage déjà sa reconversion. L’ancien joueur de Liverpool souhaite investir dans l’agro-industrie.

Pour concrétiser ses projets, il a rencontré le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko. Au cours de cette audience, il a pu discuter de ses initiatives visant à promouvoir le sport et à dynamiser l’économie locale grâce à des investissements dans l’agro-industrie.

Le Premier ministre a rapporté avoir reçu Sadio Mané, venu lui parler de ses projets au Sénégal et de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie. Il a encouragé cette initiative et a invité tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif à investir dans la transformation structurelle de l’économie.

Ousmane Sonko a réaffirmé l’engagement du gouvernement sénégalais à soutenir les initiatives locales, en accordant une écoute attentive et un soutien actif aux investisseurs nationaux.

Le Premier ministre a également salué la décision patriotique de Sadio Mané de promouvoir gratuitement la compagnie nationale Air Sénégal, avec un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18, dont Mané est propriétaire.

Au Sénégal, Sadio Mané est reconnu pour son engagement envers le développement de son pays, notamment par ses investissements dans le social, tant à Bambali, son lieu de naissance, que dans d’autres régions du pays.

On en parle