jeudi, juin 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Cameroun : « Ferme ta gorge quand tu… », la femme de David Eto’o en colère contre…

Dans une publication sur son compte Snapchat, Vanessa, la femme de David Eto’o, a exprimé sa colère vis-à-vis d’un internaute.

Pour l’histoire, la femme de David Eto’o avait publié une photo d’elle en compagnie de sa fille. Et en réaction à cette publication, un internaute a essayé de lui donner des conseils sur les tenues de sa fille.

« Achète l’autre (la chaussure, ndlr) un peu chère pour mettre sur notre princesse. On veut la voir aussi habillée comme les enfants des personnes influentes« , a écrit ce dernier.

Un commentaire qui, par la suite, a mis Mme Vanessa dans tous ses états. Dans un long message, elle a recadré sèchement cet internaute, ainsi que tous les autres qui l’avaient taclée dans le passé.

« Gardez vos complexes sur vous, tu n’as pas vu la ballerine de 150.000 FCFA Dolce & Gabbana que je vends là ? Viens acheter pour ta fille. Ne fatigue pas avec tes vieux conseils, on va descendre dans la boue.

Ok ! Vous avez laissé Facebook, je vais donc te répondre !

 De 1, c’est un enfant, donc honnêtement, ça ne lui ajoute rien du tout. De 2, je ne suis pas quelqu’un qui brandit mes biens. Je vais juste te dire que toi l’adulte qui a accumulé les chaussures depuis que ta pointure est stable là. Tu n’as pas plus de chaussure que « votre princesse ».

De 3, tu veux que je te filme le 1/4 de ses chaussures comme ça tu vois toutes les chaussures de marque qu’elle a et qui sont jetés (certaines neuves) et d’autres gâtées parce qu’elle joue au foot avec ? Elle en a tellement que je trouve même que ce n’est pas normal pour un enfant.

Oui ça va comme ça avec l’humilité. Et je te redis même qu’elle a des chaussures qui t’achètent même toutes tes paires réunies. Donc, ferme ta gorge quand tu parles d’un enfant de 6 ans, qui vit son enfance et qui n’en a même rien à foutre de ce qu’elle porte.

Je suis obligée de répondre le tour ci. Je lis des âneries tous les jours. Mais comme il y a plein d’abrutis sur les réseaux sociaux. Gérez vos vies, laissez les enfants qui mangent à leur faim d’accord ?

Mais ça devient quoi même ? Donc, vous avez fini d’insulter les parents, vous êtes sur les enfants ? Il ne faut pas être faible comme ça ! C’est pour ça que je ne vous réponds même jamais. Tellement il n’y a rien en face.

Vos combats sont tellement vides de sens. Arrêtez de piauler h24. Et sachez que dans la vie, on ne parle pas de tout.

Certaines sont déjà revenues me demander pardon parce qu’elles n’arrivent pas à avoir d’enfant ou je ne sais quoi.

Tout ce que vous dites là va se retourner contre vous. C’est pour ça que je laisse le combat à celui qui combat pour moi », a déclaré la femme de David Eto’o.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle