samedi, juin 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Cesc Fabregas : « Ce qu’a dit Obi Mikel, c’est un manque de respect à Diego Costa »

Cesc Fabregas, l’ancien milieu de terrain de Chelsea, s’est exprimé sur l’une des récentes sorties médiatiques de John Obi Mikel.

L’ancien international nigérian avait déclaré que son ancienne équipe de Chelsea n’a plus connu de très bon attaquant depuis le départ de Didier Drogba.

Il n’en fallait pas plus pour susciter la colère de Cesc Fabregas qui pense qu’il s’agit d’un manque de respect pour un joueur comme Diego Costa.

« John Obi Mikel a dit que Chelsea n’avait plus de bon attaquant depuis le départ de Drogba ? Je pense que cette déclaration est un manque de respect envers Diego Costa.

Chelsea avec Diego Costa comme attaquant a remporté 2 trophées de Premier League en 3 saisons et Costa a marqué beaucoup de buts décisifs. Je pense qu’il mérite plus de reconnaissance », a déclaré l’ancien international espagnol.

En effet, Cesc Fabregas et Diego Costa ont évolué au sein de l’équipe de Chelsea sous la houlette de José Mourinho.

Lors de la première saison où ils ont joué ensemble, Chelsea a remporté la Premier League avec Diego Costa comme meilleur buteur du championnat et Fabregas comme meilleur passeur.

De quoi faire dire l’ancien capitaine d’Arsenal à Obi Mikel que son discours est un manque de respect pour l’ancien de l’Atletico de Madrid.

Cesc Fabregas reconnaît certes le travail réalisé par Didier Drogba à Chelsea, mais de là à réduire à néant ce qu’a fait Diego Costa est trop selon lui.

Pour rappel, l’ancien attaquant de la sélection espagnole a disputé 132 matchs avec les Blues entre 2014 et 2017 pour un total de 65 buts et 20 passes décisives.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle