samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Wayne Rooney très furieux contre Cristiano Ronaldo : « Si c’était le gardien Martinez, tout le monde allait le critiquer »

Wayne Rooney est de nouveau très remonté contre le capitaine du Portugal, Cristiano Ronaldo. L’attaquant d’Al Nassr a réalisé un geste lors du match de l’Euro entre sa sélection et celle de la République Tchèque.

Alors que son équipe a marqué le but de la victoire dans les derniers instants de la partie, Cristiano Ronaldo s’est permis de chambrer le gardien adverse avant d’aller célébrer la victoire et il n’en fallait pas plus pour faire parler Wayne Rooney.

L’Ancien attaquant toujours très critique envers on ancien coéquipier a trouvé ce geste pas professionnel de la part du Portugais.

« Je m’attendais à voir plus de professionnalisme et de mentalité de Cristiano dans le match, mais son comportement à la dernière minute du match était malheureux, surtout qu’il va entrer dans son 40e anniversaire », s’est d’abord fustigé l’Anglais.

« Quand le Portugal a marqué le but à la 90 minutes, il est allé chez le gardien et l’a provoqué, puis, chez le défenseur et l’a provoqué aussi.

Il aurait dû respecter l’adversaire. Comment avec ce comportement il peut se revendiquer être le meilleur joueur de l’histoire du football ? » se demande l’ancien joueur d’Everton.

Ce dernier explique même que les médias s’en prennent à Emiliano Martinez, le gardien argentin, lorsqu’il fait la même chose, mais pas à Cristiano Ronaldo.

« Quand Martinez a fait des mouvements provocateurs lors de la finale de la coupe du monde, ils l’ont critiqué mais quand Ronaldo l’a fait hier, ils ont tous fermé les yeux. C’est dommage », s’exclame Wayne Rooney.

Cette sortie de l’ancien entraîneur de Derby County va encore susciter des réactions sur les réseaux sociaux.

Wayne Rooney est habitué à faire des sorties virulentes à l’encontre de son ancien coéquipier et de nombreux fans du Portugais n’ont jamais arrêté de le traiter de jaloux.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle