jeudi, juin 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Ariel Sheney : « Je prie Dieu pour que les personnes qui ne m’aiment pas puissent… »

Une fois de plus, l’artiste ivoirien Ariel Sheney s’est prononcée sur sa carrière musicale qui peine à redémarrer après la longue période de silence. Il a envoyé un message à tous ses détracteurs.

Il y a de cela quelques années, Ariel Sheney était considéré comme l’héritier de DJ Arafat. L’artiste avait enchaîné plusieurs sorties musicales qui ont fait le tour du monde en quelques heures.

Mais malheureusement, ce n’est plus le cas actuellement. Ses chansons ont du mal à convaincre le public, ce qui amuse ses détracteurs. Interrogé sur cette situation, il s’est exprimé en ces termes :

« Personnellement, je suis très fier de ma carrière vu ce que je suis en train d’accomplir. En réalité, je connais des artistes qui n’auraient pas pu assurer un an de ce que moi, j’ai vécu et de ce que je vis.

Si je tiens sur mes deux pieds aujourd’hui, c’est pour vous dire que je suis encore en vie et qu’un homme qui est en vie ne peut qu’être heureux.

Il y a des coups de la vie qui sont parfois naturels, et je pensais que c’étaient les seuls que j’allais subir.

Cependant, j’ai eu les coups de la vie et du showbiz. L’un dans l’autre, cela m’a permis de comprendre que courir ne sert à rien.

Il faut juste travailler encore plus, car c’est l’arrivée qui est importante. Je prie Dieu afin que les personnes qui ne m’aiment pas puissent avoir une longue vie et qu’ils voient qu’ils ont échoué », a-t-il déclaré.

Notons par ailleurs que si Ariel Sheney a disparu pendant un moment, c’est à cause de certains problèmes qu’il avait eus avec la justice ivoirienne. Quelques semaines plus tôt, il avait fait des révélations concernant cela.

Lors de son passage dans l’émission Showbuzz, Ariel Sheney a choqué plus d’un en révélant avoir été convoqué à la justice. Ceci, à cause d’un titre qu’il s’est donné : colonel Lobofouë.

En effet, ce nom n’est pas anodin. M. Lobofouë était en réalité un faux colonel et n’a jamais fait l’armée. C’était un dossier qui a fait la polémique en Côte d’Ivoire. La NCI avait d’ailleurs fait un reportage sur ce monsieur qui a trompé la vigilance de plus d’un.

Ariel Sheney était proche à ce monsieur. Vu qu’il a commencé à associer son image à la sienne, cela a donc conduit à l’ouverture d’une enquête.

Ainsi, l’artiste a été interdit de quitter le pays durant toute la procédure. Il lui a également été interdit de toucher à ses propres fonds. L’ex-protégé de DJ Arafat se confie :

« J’ai été soumis à une enquête judiciaire. Pendant 7 mois, j’ai été interdit de sortir du territoire. Il m’a même été interdit d’utiliser mes fonds sur mon compte bancaire durant ce temps-là« , avait-il confié.

N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité d’ici et d’ailleurs.

On en parle