vendredi, juin 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Euro 2024 : Didier Deschamps irrite les supporters français

La France était attendue pour réaliser une grande compétition à l’Euro 2024. Mais depuis son entrée en scène le 17 juin 2024 face à l’Autriche, l’équipe de Didier Deschamps peine à briller par son style de jeu.

Pourtant bien garnie sur le plan offensif, l’équipe de France n’a pu inscrire qu’un seul but(CSC ndlr), après deux rencontres.

La perte de Kylian Mbappé sur blessure lors du premier match face à l’Autriche, n’a pas arrangé les choses, surtout que la France a évité de justesse une défaite face aux Pays-Bas, le 21 juin 2024, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poule.

Les hommes de Ronald Koenam ont en effet cru avoir pris l’avantage sur les Bleus, après un but de Xavi Simons, qui a finalement été refusé pour position irrégulière.

Face à la piètre prestation de la France, les supporters ont trouvé le coupable parfait en la personne de Didier Deschamps.

Les fans reprochent notamment au sélectionneur de privilégier Marcus Thuram à d’autres attaquants plus performants, laissés sur le banc.

Parmi les joueurs sollicités par les supporters pour prendre la place de Marcus Thuram, on retrouve Bradley Barcola.

Le jeune joueur du PSG, convoqué pour la première fois avec l’équipe de France, n’a toujours pas disputé, ne serait-ce qu’une minute à l’Euro 2024, avec les Bleus.

Un choix de Didier Deschamps qui irrite les fans qui ne cachent pas leur désapprobation à travers une série de publications sur la toile.

En l’absence de Kylian Mbappé face au Pays-Bas, le jeune attaquant était attendu pour débuter le match. Mais contre toute attente, Didier Deschamps lui a préféré Kolo Muani.

Bradley Barcola pourrait potentiellement faire ses grands débuts à l’Euro 2024 face à la Pologne, lors du dernier match de la phase de poule, prévue pour le 25 juin 2024.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

On en parle