lundi, juillet 1, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Kerozen : « Dans 10 ans, je me vois… »

Après l’annonce de la sortie de son nouveau morceau intitulé « On peut relancer », l’artiste ivoirien Kerozen a fait des révélations sur la manière dont il perçoit sa carrière dans une dizaine d’années.

Kerozen a confié qu’il préfère se référer au destin. Cependant, il a révélé faire partie de ces genres de personnes qui aspirent quotidiennement à la grandeur, c’est-à-dire qui cherche toujours à aller de l’avant.

Notons par ailleurs que cette nouvelle chanson de Kerozen a été dévoilée quelques jours après que l’on a appris que Francis Mvemba et Coco Emilia se sont réconciliés. Et donc, selon certains mélomanes, Kerozen s’est inspiré de ces derniers pour composer sa chanson. L’artiste a tenu à apporter quelques précisions par rapport à ces rumeurs.

L’élu de Dieu a notifié qu’il ne s’est aucunement inspiré de la réconciliation de Coco Emilia et Francis Mvemba pour composer cette chanson. Il a révélé l’avoir composée bien avant que ces derniers ne se réconcilient.

Et pour finir, l’artiste s’est exprimé sur le message derrière cette chanson. Il a précisé qu’elle aborde les difficultés que rencontrent les couples dans leur foyer. Il a conclu en ces termes :

« Comment je vois ma carrière dans une dizaine d’années ? Je dirai que moi je suis quelqu’un qui croit beaucoup au destin, on aspire à la grandeur quotidiennement. Donc, je dirai que je veux toujours aller de l’avant.

Par ailleurs, mon nouveau titre « On peut relancer » ne m’a pas été inspiré par la réconciliation amoureuse entre Francis Mvemba & Coco Emilia. Tout simplement parce que c’est une chanson qui a été écrite bien avant leur histoire. Mais vu que ça coïncidait avec leur réconciliation, je l’ai sortie.

Après quand je dis qu’on peut relancer, c’est parce qu’on s’aime. Mais souvent, on se fait du mal sans le vouloir. Pourtant, on peut revenir à de meilleurs sentiments, c’est juste une question de bonne volonté et d’actions », a-t-il déclaré.

La chanson sera disponible dans les prochains jours. Dans nos prochaines publications, nous vous reviendrons avec l’accueil que lui ont réservé les internautes.

N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité d’ici et d’ailleurs.

On en parle