dimanche, septembre 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Pasteur Mohammed Sanogo sur le mariage : « Vous n’avez pas besoin de 1000 invités, il suffit juste de… »

Une fois de plus, le pasteur Mohammed Sanogo a pris la parole et s’est adressé aux couples qui repoussent leur mariage par manque de moyen. Il leur a annoncé que la célébration d’une union ne nécessite pas de grands moyens.

Selon le père spirituel de KS Bloom, le plus important pour un mariage, ce n’est pas le nombre d’invités qui seront présents. Mais plutôt la volonté des deux amoureux à s’unir devant Dieu et devant les hommes.

« Si la fille vient vous voir à la maison, dites-lui : ‘Ramène tes affaires, j’irai voir tes parents, on va à la mairie, ton pasteur va bénir notre union’.

C’est simple, vous pouvez n’être que 4, un simple mariage un mardi matin. Petite robe, chemise simple, restaurant chinois à 2 après. C’est Simple !

Vous n’avez pas besoin de 50 Pages, 1000 invités, des caisses de champagne et de la nourriture à profusion.

Ma sœur, mon frère, mariez-vous ! Car, ce que vous faites à la maison, dans votre lit, hors mariage, n’est pas apprécié de Dieu !« , a-t-il déclaré.

Des propos qui rejoignent ceux qu’il avait tenus dans le passé. Quelques semaines plus tôt, le pasteur Mohammed Sanogo avait adressé un message aux célibataires en ces termes :

« Pour te marier, ce n’est pas la prophétie, il faut la bénédiction, car le mariage n’a pas trop besoin de la prophétie.

On se marie dans le cœur. Donc le mariage a besoin que tu sois capable de créer un foyer agréable. Le mariage n’a pas besoin que tu rentres dans un foyer tout fait.

Il faut que tu sois une source. Et donc, à ce niveau, ce n’est pas une affaire de « mais DIEU m’a dit que c’est mon mari ».

Pour que votre mariage soit heureux, DIEU ne va pas te dire comment faire, mais il va te bénir. C’est-à-dire qu’il va te transférer un pouvoir de rendre ton couple heureux. Donc, ça va dépendre aussi de toi ».

Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.

On en parle