vendredi, juin 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

les nouvelles tresses du joueur font jaser !

Darwin Nunez de Liverpool a joué un rôle clé dans le démarrage parfait de la Copa America de l’Uruguay contre le Panama.

Le joueur de Liverpool, a stupéfié les fans avec son nouveau look audacieux alors qu’il jouait pour l’Uruguay lors de leur match d’ouverture de la Copa America contre le Panama.

L’attaquant de 25 ans, qui a rejoint les Reds en provenance de Benfica dans le cadre d’un contrat record en club il y a deux étés, a fait ses débuts avec une nouvelle coiffure tressée saisissante avant le match.

Il semble que cette nouvelle configuration lui ait donné le regain de confiance dont il avait besoin pour inspirer son équipe nationale à une victoire 3-1 aux petites heures de lundi matin.

Darwin Nunez aide l’Uruguay avec un nouveau look

Le footballeur, qui a été dans une forme impressionnante pour l’Uruguay ces derniers temps, marquant 9 buts et une passe décisive lors de ses 6 derniers matchs, a dû attendre la 85e minute pour inscrire son nom sur la feuille de match.

Mais il a fait en sorte que cela compte lorsqu’il a finalement décoché une fantastique frappe du pied gauche pour doubler l’avance de son équipe.

Nunez rayonnait de son nouveau look, qui semblait certainement faire tourner les têtes sur les réseaux sociaux, les fans inondant Twitter pour commenter ce nouveau style saisissant.

« Projetez-le au cinéma, ce look est incroyable », a écrit un internaute, tandis qu’un autre a ajouté : « La coiffure sera très populaire auprès de nombreuses personnes ! »

Même s’il a raté quelques grosses occasions plus tôt dans le match, le but de Nunez et la large victoire de l’Uruguay auront sans aucun doute plu à son nouveau manager Marcelo Bielsa, qui a vu son équipe se montrer trop forte pour une équipe panaméenne têtue.

Et avec l’attaquant des Reds apparemment plein de confiance après sa démonstration accrocheuse, les fans de Liverpool espèrent qu’il pourra ramener cette forme à Anfield alors que les Reds cherchent à monter un sérieux défi pour le titre la saison prochaine sous la direction du nouveau manager Arne Slot.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle