vendredi, juin 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Confidences : « Mon petit copain menace de me quitter si je pars aux États-Unis, aidez-moi »

Après avoir obtenu son visa pour les États-Unis, cette jeune femme s’est retrouvée dans une mauvaise passe avec son copain. Ce dernier lui a demandé de faire un choix entre leur relation et son voyage.

Ne sachant quelle décision prendre, la demoiselle a donc décidé de partager l’histoire sur les réseaux sociaux. La voici :

« Mon copain me demande de faire un choix entre mon voyage aux États-Unis et notre relation.

J’ai 25 ans et sans enfants. Je sors avec un homme depuis 3 ans. Mon oncle est aux États-Unis. Il veut me faire partir pour me trouver un boulot là-bas.

Mais le problème, c’est que mon copain ne veut pas entendre parler de ça. Il va jusqu’à me menacer de se séparer de moi. Et il est catégorique !

Il dit que si je pars, alors c’est fini entre nous ! Depuis là, je réfléchis seulement. Je l’aime, mais est-ce que je dois refuser la proposition de mon oncle ?« 

Une confidence qui a irrité les internautes. Ils ont conseillé à la demoiselle de quitter son copain et d’entamer une nouvelle vie aux États-Unis. Voici quelques réactions :

« J’ai une amie qui a eu ce même problème. Elle était avec son fiancé et sa tante a voulu l’emmener aux États-Unis. Mais son fiancé a tout fait pour la décourager.

Finalement, elle a refusé de partir. Mais des années après, celui-ci lui a montré toutes les humiliations du monde.

Aujourd’hui, elle regrette tous les jours cette opportunité qu’elle a laissé passer. Ce dernier est décédé, lui laissant 5 enfants à sa charge, alors qu’elle est simple ménagère. Donc réfléchis bien » ;

« Va aux États-Unis. Il n’est pas le seul sur cette terre-là. Quand on vous répète seulement matin, midi et soir d’être indépendante, toi tu veux réfléchir. Dis à ton oncle de venir me prendre. J’irai à ta place. Tu dis que tu l’aimes, mais sache que ce n’est pas l’amour qu’on mange » ;

« Si ton copain se retrouvait à ta place, il allait partir avant de t’informer. Alors, il faut partir. Il ne faut pas l’écouter. Pars seulement, et plus tard, c’est lui qui va commencer à t’écrire pour des dollars US. Le travail avant tout, l’amour peut attendre« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle