vendredi, juin 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Mymy Blonde sur Yvidero : « Elle ne peut pas me lancer des piques sans que je … »

En Côte d’Ivoire, la chroniqueuse Mymy Blonde a partagé la nature de la relation qui existe entre elle et l’animatrice Yvidero.

Après la prise de bec entre Yvidero et sa chroniqueuse Shola, qui s’est conclue par le départ de cette dernière du Yvideroshow, plusieurs chroniqueuses ayant animé l’émission ont brisé le silence. Chacune a donné son point de vue sur l’animatrice Yvidero.

Interrogée sur son point de vue sur Yvidero, Mymy Blonde a affirmé :

« Je retiens de ma sœur Yvidero notre collaboration sur une production télé. Il n’y a pas d’animosité dans nos relations. Quand nous nous voyons dans les locaux de NCI, nous nous saluons.

Dans toutes les relations, il y a forcément des choses positives à retenir. Donc, de ma collaboration avec Yvi, je ne retiens que de la positivité. J’ai beaucoup appris. Ça m’a boostée.

Cela m’a donné d’autres façons de concevoir la vie. Les piques sur le plateau, c’était juste pour les besoins de l’émission. Sinon, dans la vraie vie, personne ne peut me lancer des piques sans que je ne réagisse. »

La chroniqueuse Mymy Blonde, également artiste comédienne et interprète, s’offre désormais une nouvelle casquette : celle de reporter. Un rôle qu’elle assume avec joie.

« Il faut dire que cela m’est tombé dessus. Je ne m’y attendais pas vraiment. C’est la direction de NCI qui m’a fait passer d’une émission à une autre.

J’aime bouger, j’ai de l’énergie à revendre. Alors, je me sens bien dans cette nouvelle peau de reporter. J’aime ce que je fais. C’est vrai que ce n’est pas toujours évident car on est souvent bousculé dans les concerts.

Mais je travaille avec amour et passion. Cependant, le dernier mot revient aux téléspectateurs. C’est à eux de dire s’ils apprécient ou non, afin que je puisse m’améliorer.

J’ai été bien accueillie sur le terrain par d’autres journalistes. Certains d’entre eux m’encouragent », a-t-elle déclaré.

 Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle