Teledakar
Actualité - Sport - People

Vidéo – Un électricien pris en flagrant délit d’adultère

188

Flagrant délit d’adultère ! C’est durant l’acte que le mari cocu, du nom de Stephen Odero, et quelques autres gaillards se sont brusquement introduits dans la chambre. La scène est cocasse : nu comme un ver, le « réparateur », Benson Omondi, est en pleine partie de plaisir avec Juju Jessy, la femme de d’Oder.

Plus agile et très alerte que son amant, cette dernière réussit à prendre la fuite en passant par la fenêtre tandis que l’heureux, pardon, le malheureux réparateur est maitrisé par les gaillards autour de lui.

Il a été lynché par la foule qui s’est constituée quelques minutes après. Pour se dédouaner, Benson déclare : « Madame Jessy m’as appelé pour réparer sa télé. » Il n’a dû son salut qu’à l’intervention prompte de la police, qui l’a acheminé au commissariat pour un interrogatoire.

Recevez des alertes en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Détails