BOOBA SE FAIT RACLER EN PLEIN CONCERT
Le célèbre rappeur se produisait dans une boîte de nuit, en Suisse, lorsqu’une bagarre a éclaté. Il a été filmé en train de donner de violents coups de coude.
Booba refait parler de lui. Et ce n’est pas pour de bonnes raisons. Le rappeur surnommé le Duc de Boulogne est impliqué dans une bagarre, qui a été filmée, en boîte de nuit. Les faits ont eu lieu en Suisse, vers 4 heures du matin, alors que Booba se produisait à Conthey, dans le Valais.
Selon 20 Minutes Suisse, qui a contacté le gérant du club, des fans trop pressants auraient irrité la star, qui a alors asséné de violents coups de coude, comme le montre la vidéo.
Mais le gérant rappelle que “la bagarre n’a pas duré longtemps. Le service de sécurité est rapidement intervenu”. Aucune plainte n’a pour l’heure été déposée. Booba ne s’est pas exprimé.
Ce n’est pas la première fois que la star du rap dérape. Par le passé, il a déjà jeté, lors d’un concert, une bouteille de whisky à un fan. A la suite des attentats contre CHarlite Hebdo, il avait tenu des propos polémiques, affirmant notamment “ne pas être Charlie”.