La récurrence des accidents de la circulation et des morts devient de plus en plus importante au Sénégal où l’on dénombre 20 morts entre fin mars et début avril.
Des accidents et incendies ont causé de nombreuses victimes malgré la réunion interministérielle pour mettre fin à la recrudescence des accidents nous informe Source A.
Le journal révèle que le 25 mars 2019, 5 personnes sont mortes dont un enfant âgé de 8 ans ,3 femmes et 1 homme dans un accident dans le département de Koungheul.
Le 8 Avril, 5 autres personnes ont aussi perdu la vie dont deux professeurs Arouna Hampathé Ba et Mamadou Ndiaye, l’un de géographie et l’autre de français.
Toujours dans ce même registre, Dagana a perdu 4 personnes dimanche dernier ou un véhicule en provenance de Ross Bethio est entré en collision avec un véhicule particulier.
Pour les incendies,3 personnes d’une famille chrétienne notamment une mère et ses deux filles sont mortes asphyxiées par du gaz butane et deux jours après, 3 enfants qui vivaient avec leur tante décèdent également à la zone de captage pour la même cause rapporte Source A.