Teledakar
Actualité - Sport - People

« DAKAR BI NU BÖKK » : Barthelemy Dias présente son programme pour la ville de Dakar.

Le candidat de Yewwi Askan Wi pour la mairie de Dakar Barthélémy Dias présente, aujourd’hui, son programme dénommé Dakar Bi Nu Bokk au terrain basket de Baobabs. Depuis le début de la campagne, il a organisé, des visites de proximité dans son fief de Mermoz- Sacré-Cœur et un peu aux alentours pour «vendre» son programme. Le maire sortant de Mermoz-Sacré-Cœur ne rate pas ses adversaires et dévoile ses ambitions pour la ville de Dakar. Il faut dire que sa commune est très symbolique puisqu’elle fait partie des rares sous le contrôle de l’opposition.

Candidat à la ville de Dakar, Barthélémy Dias cherche également à faire triompher ses alliés au niveau des communes. Tout dernièrement, il a paradé dans les artères de Grand Yoff pour apporter son soutien à Madiop Diop. «J’ai l’intention d’accompagner votre maire Pape Madiop Diop pour construire un Grand Yoff meilleur. C’est un bon maire, mais il manque de recettes et de moyens pour travailler convenablement. Car, le plus grand problème de Grand Yoff c’est le manque d’argent. Donc, je vous promets que, une fois élu maire de Dakar, je vais casquer, chaque année, presque la rondelette somme de 5 milliards du budget de la mairie de Dakar pour appuyer le maire Pape Madiop Diop», a promis Barthélémy Dias hier lors de son tourné a Grand-Yoff.

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Détails