Teledakar
Actualité - Sport - People

l’ancien président rend hommage à Tina Turner

L’ancien président des USA, Barack Obama, a rendu un hommage vibrant à l’icône de la musique Tina Turner.
En effet, la chanteuse est morte le mercredi 24 mai 2023 à l’âge de 83 ans.
Tout en se souvenant d’elle sur réseaux sociaux, le politicien l’a décrit comme « brute » et « puissante ».
« Elle était imparable. Et elle était elle-même sans vergogne, parlant et chantant sa vérité à travers la joie et la douleur ; triomphe et tragédie.
Aujourd’hui, nous nous joignons aux fans du monde entier pour honorer la reine du rock and roll et une star dont la lumière ne s’éteindra jamais », a déclaré Barack Obama.
Sa déclaration intervient ainsi quelques heures seulement après que le président Joe Biden a partagé un long hommage sur le site Web de la Maison Blanche.
« Avant d’être la reine du rock and roll, Tina Turner était la fille d’un fermier du Tennessee.
Enfant, elle a chanté dans la chorale de l’église avant de devenir l’une des artistes les plus titrées de tous les temps.
Avec 12 Grammy Awards, elle était la seule femme à gagner dans les catégories pop, rock et R&B, signe de sa polyvalence, de sa créativité et de son large attrait.
Des millions ont afflué à ses concerts. Ses performances de danse à indice d’octane élevé étaient légendaires.
Et ses succès emblématiques, dont Proud Mary, The Best, What’s Love Got to Do with It, continuent d’être chéris et chantés à plein volume par des générations de fans », a-t-il écrit.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Détails