Côte d’Ivoire : Elle simule son enlèvement pour soutirer de l’argent à son copain
La dame a rendu la situation plus crédible en envoyant des images. Sur ces clichés, elle semblait être ligotée dans un lieu isolé.
Apprenant la nouvelle de l’enlèvement de sa dulcinée, le monsieur a très vite contacté les services de police. Il a déposé une plainte pour enlèvement et séquestration de sa concubine.
Selon le monsieur qui est cadre des impôts, les ravisseurs exigeaient une rançon de 1 500 000F pour la libération de sa concubine.
Mais sa surprise fut grande quand la police a élucidé l’affaire. En effet, la police a indiqué ce vendredi 26 mai que cet enlèvement se révélait être une simulation.
Selon la police, la dame a orchestré cet enlèvement pour extorquer de l’argent à son conjoint pour s’acheter un ordinateur.
La dame risque de passer des années derrière les barreaux pour escroquerie.
🔴 YAKRO / DALOA :
Une affaire d’enlèvement se révèle être une simulation orchestrée par une jeune femme pour extorquer de l’argent à son conjoint pour s’acheter un ordinateur. 1/4 pic.twitter.com/rQibFxm2KI
— Police Secours 🇨🇮 (@PSecours225) May 26, 2023