ALERTE

Hassan Hayek reçoit la visite d’un « ange »; l’entrepreneur fait des révélations

Sur sa page Facebook, l’entrepreneur Hassan Hayek a partagé un fait surréaliste qu’il a récemment vécu. Il a confié avoir reçu la visite d’une femme. Et celle-ci, à travers son geste, a sauvé la vie de plusieurs personnes. Elle est un ange.


Hassan Hayek se confie :

« Le hasard n’existe pas !

Hier, une dame est venue me voir à mon restaurant pour discuter avec moi afin d’avoir certaines directives dans le social. Et quand elle a fini, elle était toute gênée en me tendant une enveloppe pour me dire que ça, c’est pour moi-même ! J’étais un peu contrarié, mais ne voulant pas lui manquer de respect, j’ai donc pris cette enveloppe ! Quand je l’ai ouverte, elle contenait 200 000. J’ai déposé l’argent sur la table devant moi.

5 minutes plus tard, une jeune dame est venue depuis Koumassi pour me voir. Elle m’a expliqué qu’elle a son fils chez sa maman au Burkina et que celle-ci a rendu l’âme. La dame m’a demandé 30 000 comme transport juste pour aller voir son fils, car il est en train d’être jeté de maison en maison ! Je lui ai donc remis la somme de 50 000 et elle était tout en pleurs !

Ensuite, je sors 2 secondes pour voir quelqu’un dehors et je vois un jeune arrêté devant la porte, tout gêné comme s’il a peur de me parler. Je lui demande alors ce qu’il fait ici. Il me dit, avec une voix tremblotante, qu’il est venu me voir ! C’est un jeune chauffeur de Yango qui vient de retrouver une voiture pour la rouler et il a un souci de scolarité de son enfant ! Je lui ai alors remis 50 000 FCFA !

Pendant ce temps, je discutais avec mon jumeau ange de Bingerville et son téléphone sonne ! C’était une maman triste qui pleurait en disant qu’ils ont enlevé son compteur d’eau depuis une semaine à cause d’une facture de 47 000 ! J’ai alors demandé à ange d’aller régler rapidement et je lui ai remis 50 000 FCFA !

30 minutes plus tard, un des amis de Momo m’interpelle pour me dire à l’oreille : « Vieux, il y a une dame assise dehors en pleurs. Elle dit qu’elle veut te voir ». Je sors, elle a l’ordonnance de sa maman. Et tenez-vous bien, elle fait aussi 49 000 FCFA ! J’enlève alors les derniers 50000 et je lui donne !

Je rentre et je regarde Ange ! Je lui dis : « Tu vois que je t’ai dit qu’il n’y a pas de hasard dans la vie ? Ange avait les larmes aux yeux ! Je lui ai dit : ‘Aujourd’hui, Dieu a envoyé cette femme que je ne connais pas. Elle est venue me donner 200 mille, et en même temps, Dieu m’a envoyé 4 personnes qui ont besoin de cette somme’.

Dieu est juste merveilleux ! Merci seigneur ».

Quelle est ta réaction?

Articles correspondants