samedi, juillet 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire : Kim Makosso participe à une élection de Miss ; les détails (photo)

Dans quelques jours, la star Kim Makosso participera à l’élection de la Miss Africa Belgium. Pour cette nouvelle édition, la fille du général Camille Makosso est l’invitée d’honneur.

Malgré le fait que son père soit traité de tous les noms, en raison de ses sorties sur certains sujets, Kim, par contre, est très appréciée par les internautes. Elle s’est servie de son statut de « la fille du général Makosso » pour s’imposer dans le showbiz ivoirien.

Au fil des années, Kim Makosso est devenue l’une des personnes les plus influentes de la Côte d’Ivoire. C’est la raison pour laquelle le comité d’organisation de Miss Africa Belgium lui a envoyé une invitation pour l’édition 2023.

Le 14 octobre prochain, Kim Makosso sera donc en Belgique pour participer au concours Miss Africa Belgium. Sur sa page Facebook, elle a invité ses abonnés à faire le déplacement pour donner de la hauteur à cette cérémonie.

Faut-il le préciser, Miss Africa Belgium est un concours de beauté qui a pour but de promouvoir les valeurs africaines. Ainsi, la gagnante sera la porte-parole belge de la culture africaine et aura pour mission de promouvoir la paix entre les Belges et les Africains.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.

Kim Makosso Miss

On en parle