À la suite des nombreuses attaques de Patcko Yao à son endroit, Apoutchou National a décidé de le contacter. Les deux se rencontreront dans les prochains jours.
Cette rencontre entre Apoutchou National et Patcko Yao n’a pas pour but de régler leurs différends sur un tatami, mais c’est plutôt une rencontre conviviale.
Le 13 octobre prochain, le fils de Bleu Brigitte organise une séance d’écoute de son premier album intitulé « Lumière ». À cet effet, il a invité plusieurs de ses collègues, ainsi que les hommes de médias pour cette belle rencontre. Le blogueur Patcko Yao fait également partie de ces honorables invités.
Sur sa page Facebook, le présumé petit frère de Salomon Kalou a fait une annonce sur l’invitation qu’il a reçue venant d’Apoutchou National. Étant pisté par des artistes qu’il a clashés dans le passé, Patcko Yao a invité ses abonnés à le suivre de très près, au cas où un malheur lui arrive durant la rencontre.
« Dans la nuit d’hier, j’ai reçu un carton d’invitation VIP du staff d’Apoutchou National pour assister à la release de son album le 13 octobre. Je sens qu’on veut me corrompre, comme ça, je ne vais pas critiquer son album. Alors la famille, c’est vous qui me soutenez toujours ici. Du coup, je dis devant tout le monde en même temps. Je vais partir là-bas, mais si on me daba (frappe) là-bas, c’est Apoutchou ! Parce que je ne vais pas fermer ma bouche, ce que je vais voir, je vais forcément le dire », a publié le blogueur.