vendredi, novembre 22, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Après Ademo, c’est au tour de NOS de prendre la parole sur le conflit Israélo-Palestinien

Le conflit entre Israël et la Palestine a repris, et malheureusement, les conséquences sont terribles. Les médias ne parlent que de ça, et les personnalités s’expriment sur les réseaux sociaux. C’est le cas pour NOS du groupe PNL qui a pris la parole quelques heures après Ademo. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis le samedi 7 octobre, le cours de l’histoire a changé. Si le conflit israélo-palestinien perdure, il s’est intensifié ces derniers temps. Et cette fois, la gue.rre est déclarée. Des événements qui ont fait réagir Ademo. En effet, le frère de NOS a pris la parole sur son compte Instagram  où l’on a pu lire :
Que Dieu protège tout le peuple palestinien aussi bien que tout le juste et bon peuple israélien contre cette manipulation et cette tyrannie. J’ai honte de voir que nous sommes témoins de “toutes” les injustices de notre monde et que nous ne sommes pas capables de faire quoi que ce soit.  Faites attention aux médias. Ils utilisent souvent la communication à leur fin au détriment de la justice et du respect de la race humaine. Demandons pardon pour notre manque d’amour, de foi et de force envers l’humanité. Je serais toujours horrifié de voir ces enfants mou.rir sous des bombes sans rien ne pouvoir y faire. Pour ceux qui appuient un régime de colonisation. J’espère que vos âmes pourront vous ramener à la raison. Que Dieu nous guide.
PNL : NOS prend à son la parole concernant le conflit
Quelques heures après la prise de parole d’Ademo, NOS a laissé un message sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, le membre de PNL n’a épargné personne :

© Youtube

© Youtube

Sur le même sujet

Depuis que le monde tolère l’intolérable. Depuis qu’on accepte qu’un gouvernement ait le contrôle sur le peuple d’un pays voisin. Depuis qu’on accepte les murs aux frontières qui emprisonnent ceux qui sont de l’autre côté. Depuis qu’on accepte qu’un dominant contrôle le dominé et son accès à la nourriture, à l’énergie, la liberté. Depuis qu’on accepte l’oppression et l’agression. Depuis que la norme, c’est ce qui est anormal. Depuis que le mal décide de ce qui est bien, on est alors tous responsables du mal. Responsables juste après nos gouvernements qui sont les premiers décideurs, acteurs, et complices de ce mal.
Que Dieu facilite les Palestiniens sous les bombes, et le peuple israélien qui malheureusement subit les conséquences des abus interminables du gouvernement israélien sur le peuple palestinien (gouvernement d’extrême droite détail important). Honte aux gouvernements avant tout. Honte à notre gouvernement français bien sûr, pour ces positions désengagées. Que Dieu nous guide. Honte à notre humanité souvent désensibilisée et privée de sa conscience et de sa raison. Dire, c’est toujours mieux que de ne rien dire. Que Dieu nous guide. 

Le message de N.O.S suite aux récents événements via sa story Instagram 🇵🇸🇮🇱
« Honte aux gouvernements avant tout. Honte à notre gouvernement Français.. » pic.twitter.com/84iEIr471q
— RAPLUME (@raplume) October 10, 2023

Plus d’articles sur

On en parle