mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Ballon d’Or 2023 : Cette publicité révèle le gagnant (vidéo)

Et si l’identité du gagnant du Ballon d’Or 2023 avait été révélée dans une publicité. C’est en tout cas ce que pensent plusieurs internautes après l’avoir vu.

Qui de Lionel Messi, Erling Haaland ou Kylian Mbappé sera élu Ballon d’Or 2023 le 30 octobre prochain ? À quelques jours de la remise du prix, les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux et dans les médias. Pour certains, l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, meilleur buteur de la saison et vainqueur du triplé historique avec son club devrait obtenir son premier Ballon d’Or.

Pour d’autres, il devrait revenir à Kylian Mbappé qui a également réalisé une belle saison sur le plan individuel et moyenne sur le plan collectif avec une deuxième place à la Coupe du Monde 2022 dont il a été meilleur buteur et un titre de champion de France. Pour d’autres encore, le capitaine de l’Inter Miami, Lionel Messi, devrait être sacré grâce à la victoire en Coupe du Monde avec l’Argentine, dont il a fini deuxième meilleur buteur et meilleur joueur et ses performances en club avec notamment un titre de champion de France avec le Paris Saint-Germain.

Lire aussi :

Alors que la date de remise du trophée approche à grands pas, les rumeurs sur le lauréat vont bon train. La dernière en date issue d’une publicité donne Lionel Messi vainqueur. Il s’agit de la publicité d’un dessin animé dans lequel le septuple Ballon d’Or sera l’acteur principal. Dans le teaser annonçant le programme télé, on peut apercevoir Messi jongler avec un ballon avant de devenir un personnage de dessin animé et de continuer à jongler, mais cette fois avec un ballon en or qui prend vie et qui se frotte à lui.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes fassent un rapprochement avec la récompense que va décerner France Football le 30 octobre prochain. En attendant d’arriver à cette date, de nombreuses rumeurs vont voir le jour. Des stars actuelles et des vieilles gloires du football donnent également leur avis sur le possible vainqueur du Graal des récompenses individuelles en football. Et ils ne sont pas tous unanimes, de quoi faire durer le suspens.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.


On en parle