vendredi, novembre 22, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

«Bellingham masque les lacunes du Real Madrid», Carlo Ancelotti prend cher

Malgré un bon début de saison, le Real Madrid n’est pas encore convaincant. Actuel leader de Liga avec 24 points après 9 journées, l’équipe montre beaucoup de faiblesses surtout dans la production de jeu.

Et cela n’a pas échappé Bruno Alemany, expert en football international pour la Cadena SER. Ce dernier a été vénère envers Carlo Ancelotti. Pour lui, Jude Bellingham est l’arbre qui cache la forêt.

« Son grand moment masque les lacunes de l’effectif madrilène. C’est un joueur qui est au-dessus de ce que nous attendions. Il l’a mis presque comme attaquant, il a commencé à prendre confiance en marquant des buts lors des premiers matchs et maintenant il joue un peu plus en arrière comme un milieu de terrain plus pur et il s’en sort bien.

Il faut aussi reconnaître le mérite d’Ancelotti et la personnalité de ce garçon. Il dévore le terrain. Il a beaucoup de charisme. C’est un potentiel Ballon d’Or par sa façon de vivre le football », a-t-il laissé entendre.

Arrivé en provenance du Borussia Dortmund, Jude Bellingham montre déjà ses qualités. L’Anglais est déjà performant. Il incarne clairement le secteur offensif du club.

Du haut de ses 20 ans, il est le buteur numéro un du Real Madrid. Il a à son actif 10 buts et 3 passes décisives après 10 matchs toutes compétitions confondues.

Lire aussi :

« C’est le défenseur le plus coriace que j’ai affronté en 1 contre 1 », Neymar surprend plus d’un

On en parle