Chris Rock n’oubliera jamais la cérémonie des Oscars 2022. Alors qu’il faisait une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith atteinte d’alopécie, l’humoriste a reçu une gifle de Will Smith. Traumatisé, il a été contraint de suivre une thérapie avec ses enfants. Si depuis, la star de Men In Black a été sanctionnée et bannie de l’évènement pour dix ans, l’acteur s’est excusé à plusieurs reprises.
Contre toute attente, Jada Pinkett Smith a porté un discours surprenant peu de temps après les faits. Dans son émission Red Table Talk, celle qui a eu une aventure avec Tupac a révélé :
Mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents aient l’opportunité de cicatriser, d’en parler et de se réconcilier. Dans le monde dans lequel on vit, on a besoin d’eux. Et nous avons tous besoin les uns des autres. En attendant, Will et moi continuons de faire ce que nous avons toujours fait depuis 28 ans. Et c’est comprendre la vie à deux. Étant donné ce que j’ai vécu d’un point de vue médical, et ce qui s’est passé aux Oscars, des milliers de personnes m’ont contacté. Je veux profiter de ce moment pour offrir aux gens qui souffrent comme moi d’alopécie une opportunité de s’exprimer, et de raconter ce que cela fait de vivre avec cette maladie. Pour informer les gens sur ce qu’est réellement l’alopécie.
© Abaca
Jada Pinkett Smith avoue qu’elle était séparée de Will Smith lors de la gifle aux Oscars 2022
Le 17 octobre prochain, Jada Pinkett Smith sortira un livre baptisé The Worthy. Dans celui-ci, elle évoquera ses pensées morbides, son passé difficile ou encore les dessous de son mariage avec Will Smith. A cette occasion, elle a accordé une interview à People où elle a notamment commenté le geste de son époux et sur la réaction qu’elle a eu ce soir-là :
Je me suis dit : ‘C’est un sketch’. Je me disais: ‘Il n’y a aucune chance que Will le frappe’. Ce n’est que lorsque Will a commencé à retourner à sa chaise que j’ai réalisé que ce n’était pas un sketch ».
Sur le même sujet
Mariés depuis le Nouvel An 1997 alors qu’elle était enceinte de Jaden, Jada Pinkett Smith a notamment lâché une révélation choc puisqu’à l’époque des Oscars 2022 le couple était séparé et ne vivait plus ensemble… depuis 2016. L’actrice a notamment déclaré :
Nous avons fait un travail très dur ensemble. Nous venons de ressentir un amour profond l’un pour l’autre et nous allons découvrir à quoi cela ressemble pour nous.
❌ #FixitJesus Jada Pinkett Smith fait des révélations pour la promo de son nouveau livre. Elle explique que Will et elle sont séparés depuis 2016 et qu’ils ne vivaient déjà plus ensemble quand il a frappé Chris Rock aux Oscars.
« Nous avons beaucoup d’amour l’un pour l’autre,… pic.twitter.com/Mviz4nCk1L
— Steevy Musicfeelings (@elmusicfeelings) October 11, 2023
Will Smith a-t-il agi pour lui prouver son amour et la retrouver ? En tout cas, ces confidences ont d’ores et déjà le don d’affoler les internautes.
Plus d’articles sur