vendredi, novembre 22, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

le joueur dévoile pourquoi le FC Barcelone est

L’attaquant de Barcelone Ferran Torres s’est prononcé sur la crise actuelle des blessures du club.

En effet, il a affirmé que le nombre de matchs que les footballeurs doivent jouer de nos jours la rend inévitable.

Il a apparemment surmonté ses difficultés initiales au club et a gagné en notoriété pour les champions de LALIGA cette saison.

Ferran Torres a débuté comme avant-centre lors du match nul de Barcelone contre Grenade ce week-end, une place renforcée par la blessure subie par Robert Lewandowski lors de la victoire 1-0 contre Porto.

Lors de l’affrontement contre Grenade, Jules Koundé a été blessé, tout comme Lamine Yamal, et des rapports récents affirment que Gavi s’est blessé pendant son service international.

Ces joueurs rejoignent Frenkie de Jong, Pedri et Raphinha, qui sont tous déjà sur la table de traitement.

Torres a été interrogé sur les difficultés du club dans le domaine du fitness lors d’une conférence de presse pendant la trêve internationale.

Il a expliqué qu’il n’y a pratiquement aucune période de repos dans le calendrier du football actuel, ce qui laisse les footballeurs vulnérables aux problèmes et même des dommages physiques plus graves.

« Des blessures dans l’équipe ? Nous jouons tous les 3 jours, il n’y a pratiquement pas de repos et je pense que c’est quelque chose d’inévitable dans le monde du football car les matchs demandent beaucoup d’intensité.

J’espère que les joueurs de notre équipe qui sont blessés le feront. revenir à 100% en forme », a déclaré Ferran Torres.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

On en parle