Christophe Lollichon, ancien membre du staff de Chelsea, a exprimé son regret de la retraite d’Eden Hazard, annoncée le 10 octobre 2023.
Dans une vidéo postée sur la toile, Lollichon a déclaré qu’il estimait que Hazard avait encore le talent pour jouer au plus haut niveau pendant deux ou trois ans.
« Pour lui, il n’a pas loupé sa carrière, il a pris que du plaisir à jouer », a déclaré Lollichon.
« De l’autre côté, on a l’impression que c’est du gâchis. Il aurait pu jouer deux ou trois ans en pleine forme en mettant tous les ingrédients à son côté pour pouvoir évoluer au plus haut niveau pour faire gagner des équipes comme il l’a fait à Lille ou à Chelsea. J’ai un sentiment de gâchis. »
Les propos de Christophe Lollichon sont partagés par de nombreux observateurs. Hazard était un joueur d’exception, capable de faire des choses extraordinaires sur le terrain. Il avait encore le talent pour jouer au plus haut niveau pendant plusieurs années.
Cependant, il est également vrai que Hazard a été un joueur fragile. Il a été victime de nombreuses blessures au cours de sa carrière, ce qui a limité son impact.
Lire aussi : (Vidéo) Un jeune homme choqué par l’apparence de la femme qu’il a rencontrée sur les réseaux sociaux
Eden Hazard raconté par Christophe Lollichon, ancien membre du staff à Chelsea 🗣️
Carrière réussie ou gâchée selon vous ❓ pic.twitter.com/z2P2QIi4rr
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 11, 2023