En mai 2022, le FBI a arrêté Young Thug, Gunna ainsi que des membres de leur label et a voulu faire appliquer la loi RICO. Thugger s’est retrouvé seul contre tous puisque ses proches ont choisi de témoigner en l’accusant afin d’obtenir une libération prématurée. Sorti de pris*n depuis décembre dernier, Gunna a été accusé de faire partie de ces personnes-là. De quoi faire naître des rumeurs disant qu’il était « une balance ».
Toutefois, le père de Young Thug a récemment fait une mise au point à ce sujet et a déclaré :
J’aime Gunna. Laissez moi vous éclaircir de la manière la plus simple possible. Gunna n’a pas fait quoi que ce soit pour nous blesser dans cette affaire, un point c’est tout.
© GettyImages
Une bonne façon de faire taire les mauvaises langues.
Sur le même sujet
Young Thug (32 ans) tiendrait le coup derrière les barreaux grâce à Candy Crush
Après plusieurs audiences et malgré les révélations de sa soeur qui assurait qu’il allait bientôt être libéré, Young Thug est toujours derrière les barreaux. D’ailleurs, son état de santé se serait détérioré. Cumulant les refus concernant ses demandes de libération, l’artiste serait privé de son temps de sommeil à cause des nuits limitées à cinq heures. Son avocat Brian Steel aurait notamment expliqué que son client n’aurait que très peu le droit de voir la lumière du jour. Son alimentation serait très mauvaise puisque ses repas se composeraient principalement de chips et de chocolat pour occuper son temps.
Mais il semblerait que Young Thug ait trouvé le moyen de se remonter le moral. Comme l’a indiqué le média américain Daily Loud, le rappeur américain serait devenu complètement accro… au jeu Candy Crush. C’est notamment cet hobby qui le maintiendrait en vie. Une drôle de façon de lutter contre les idées sombres mais qui devraient rassurer ses fans. En effet, le jeune homme de 32 ans aurait trouvé le moyen de se faire plaisir sans trop se mettre en danger. A quand la référence au célèbre jeu dans un morceau ?
Young Thug’s Candy Crush addiction is reportedly keeping him sane in jail pic.twitter.com/GUMEHo1jZo
— Daily Loud (@DailyLoud) October 9, 2023
Plus d’articles sur