samedi, juillet 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire : grosse colère contre Fally Ipupa

Annoncé en Côte d’Ivoire pour un concert en décembre, Fally Ipupa est confronté aux critiques de certains internautes. La cherté des tickets est la principale cause de cette polémique.

Le 23 décembre prochain, Fally Ipupa sera en Côte d’Ivoire pour un concert qui se tiendra à Sofitel Hôtel Ivoire. Après avoir fait ses preuves récemment au stade la Défense Arena à Paris, il relèvera un autre défit en Côte d’Ivoire. Mais à peine annoncé, le concert est sous le feu des critiques.

Il est notifié que l’accès au concert de la star congolaise est conditionné par l’achat d’un ticket de 100 mille, 200 mille et 300 mille FCFA. Le 24 décembre, un autre concert sera organisé pour le grand public. Le prix des tickets de celui-ci est de 10 mille, 20 mille et 40 mille FCFA.

Ce concert a suscité de vives réactions de la part de certains internautes. Ils ont manifesté leur désaccord face à la cherté des tickets. Voici quelques réactions :

« Il n’y a que les Ivoiriens qui soient capables de payer ticket de concert 300.000 f. Et ensuite se plaindre que les denrées alimentaires a augmenté » ;

« Il me faut rassembler les gens du 23 décembre, car j’ai des terrains à leur vendre. Je crois que c’est mieux pour eux » ;

« Quand c’est comme ça, on ne parle pas de la cherté de la vie ! Avec tout ça, comment ils vont tout augmenter dans ce pays ? Mais vous êtes les premiers à participer aux concerts, quel que soit le prix des tickets. Après, vous venez crier qu’il y a la famine dans le pays. Vous vous foutez de qui même ? »

On en parle