samedi, novembre 23, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

CAN 2023 : Mohamed Salah va rentrer à Liverpool, selon Klopp et la fédération égyptienne

Selon les médias égyptiens et Jurgen Klopp, la star de l’Égypte, Mohamed Salah, va quitter sa sélection pour se faire soigner à Liverpool après sa lésion aux ischio-jambiers survenue contre le Ghana.

Gros coup dur en vue pour l’Égypte à la CAN 2024. La fédération égyptienne a affirmé dimanche 21 janvier dans le média égyptien Al-Ahram que la star des Pharaons allaient quitter la Coupe d’Afrique, après avoir assisté à la confrontation décisive lundi entre sa sélection et le Cap-Vert.

La star des Pharaons égyptiens s’est blessée aux ischio-jambiers de la jambe gauche contre le Ghana (2-2) jeudi. La fédération avait d’ores et déjà acté son forfait pour le dernier match du groupe B contre le Cap-Vert et l’éventuel huitième de finale en cas de qualification.

Retour pour une finale ou demi-finale

Dans le scénario où Salah rentrerait en Angleterre, l’Egyptien pourrait éventuellement repartir en Côte-d’Ivoire, pays hôte de la CAN, si sa sélection venait à poursuivre l’aventure, a précisé Klopp.

« Je dirais que si l’Égypte se qualifie pour la finale, s’il est en forme, alors probablement oui », a-t-il répondu.

« La Côte d’Ivoire est un pays merveilleux, j’en suis sûr, mais nous n’avons personne de chez nous là-bas et eux doivent s’occuper de ceux qui jouent, alors on verra bien », a-t-il conclu.

Al-Ahran évoque pour sa part un retour pour d’éventuelles demi-finales.

Avec AFP

On en parle