samedi, septembre 21, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Finale Kings Cup: les larmes de Cristiano Ronaldo

Cette saison a été particulièrement difficile pour Al-Nassr face à Al-Hilal. En finale de la Coupe du roi des Champions, Al-Nassr cherchait à prendre sa revanche et offrir à Cristiano Ronaldo son premier titre avec le club saoudien. Cependant, le match ne s’est pas déroulé comme prévu pour l’équipe de Riyad.

Le match a démarré avec un coup dur pour Al-Nassr, qui a concédé un but dès la 7e minute à la suite d’une réalisation d’Aleksander Mitrovic, le buteur serbe d’Al-Hilal. La situation s’est aggravée pour Al-Nassr au début de la seconde période avec l’expulsion de leur gardien, David Ospina, à la 56e minute.

Malgré cette infériorité numérique, Al-Nassr a eu une opportunité en or de revenir dans le match lorsque Al-Hilal a également été réduit à dix après l’expulsion d’Al-Bulayhi à la 87e minute. Une minute plus tard, Ayman Yahya a égalisé pour Al-Nassr, portant le score à 1-1. Les espoirs de victoire se sont ravivés pour Al-Nassr, d’autant plus qu’Al-Hilal a perdu un autre joueur, Kalidou Koulibaly, expulsé à la 91e minute.

La prolongation n’a pas permis de départager les deux équipes, malgré de nombreuses tentatives. Lors de la séance de tirs au but, les premières tentatives de Ruben Neves pour Al-Hilal et Alex Telles pour Al-Nassr ont été manquées. Cependant, les quatre tireurs suivants de chaque côté ont réussi leurs tirs, y compris Mitrovic pour Al-Hilal et Cristiano Ronaldo pour Al-Nassr. La tension a culminé lorsque Al-Dawsari a réussi son tir au but pour Al-Hilal, mettant la pression sur Al-Nemer d’Al-Nassr. Ce dernier a malheureusement manqué son tir à cause d’une parade décisive de Yassine Bounou.

Au final, Al-Hilal a remporté le titre après une série de rebondissements et un match intense, laissant Al-Nassr et Cristiano Ronaldo sans trophée pour cette saison.

On en parle