vendredi, novembre 22, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Messi révèle comment il gère les joueurs qui essaient de l’ennuyer

La star de l’Inter Miami, Lionel Messi, a révélé comment il gère les joueurs qui tentent de le perturber sur le terrain en le « râlant ».

L’octuple Ballon d’Or de 36 ans est l’un des dribbleurs les plus efficaces du moment.

Et lorsque les joueurs sont incapables de l’arrêter ou de le tacler, ils tentent de le déranger ; étant donné le succès qu’il a eu dans sa carrière, ces pitreries ne fonctionnent pas non plus, et Messi explique comment il y fait face.

Les propos de Messi

S’exprimant dans une interview avec Infobae, le capitaine de l’équipe nationale argentine a admis qu’il était furieux des joueurs sur le terrain, mais a déclaré qu’il ne laissait pas cela affecter son jeu.

Il l’a imputé au jeu, déclarant que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain.

« Il y a des moments où vous avez évidemment chaud et réagissez comme vous le pouvez », a déclaré Messi.

« Il y a des moments qu’on ne contrôle pas. La fréquence cardiaque est si élevée. Nous voulons tous gagner et nous essayons de faire de notre mieux pour cela, afin que vous réagissiez du mieux que vous pouvez. Mais avoir plus ou moins chaud n’a aucune influence sur le jeu.

Je pense que cela ne change pas ce que je fais. Mais bon, je dis toujours que tout ce qui se passe sur le terrain y reste.

Tout peut arriver, se moquer de vous, se battre avec vous, cela doit s’arrêter là et se terminer et cela peut arriver », a ajouté la Pulga.

Pendant ce temps, bien qu’il soit un fan et une légende de Barcelone, Messi a admis que le Real Madrid, le rival juré des Blaugrana, est la meilleure équipe du monde, après son triomphe en Ligue des Champions.

On en parle