samedi, novembre 23, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Mourinho fait une prédiction audacieuse pour l’Euro 2024

Le manager de Fenerbahçe, José Mourinho, a fait une évaluation avant le tournoi des favoris pour les prochains Championnats d’Europe.

En effet, il a déclaré que l’équipe de Roberto Martinez est probablement la meilleure de l’histoire du Portugal et l’a désigné comme l’un des favoris pour les prochains Championnats d’Europe.

Les propos de Mourinho

S’exprimant avant les Championnats d’Europe, il a fait une déclaration audacieuse. Il a affirmé que la France, qui a participé aux deux dernières finales de la Coupe du monde, l’Allemagne, pays hôte, ni l’Angleterre et l’Espagne, ne sont meilleurs que le Portugal à l’approche du tournoi.Le manager de Fenerbahçe, José Mourinho, a fait une évaluation avant le tournoi des favoris pour les prochains Championnats d’Europe

Il pense que l’équipe du Portugal est la meilleure qu’elle ait jamais eue et que si elle est confiante, elle peut aller jusqu’au bout.

« Je ne veux pas manquer de respect aux générations précédentes que nous avions, mais en termes de profondeur et de qualité de l’équipe, nous sommes probablement maintenant les meilleurs que nous ayons jamais été et le Portugal peut continuer à le gagner », a déclaré Mourinho, selon le communiqué. Miroir.

« Il s’agit d’avoir confiance, de croire qu’ils peuvent battre n’importe qui.

Je ne veux pas dire que le Portugal est la meilleure équipe, mais l’Espagne, la France, l’Angleterre et l’Allemagne ne sont pas meilleures.

Le meilleur problème pour un entraîneur est de devoir choisir qui jouer, car il y a deux grands arrières droits, deux grands arrières gauches, deux grands milieux de terrain, et je dis deux seulement parce qu’il y a un effectif de 23 joueurs, mais il y en a plus.

Il y aura de bons joueurs au Portugal qui ne seront pas dans l’équipe. S’il y a une surprise, je serai surpris ! La France et l’Allemagne s’en sortent toujours bien ; le Portugal et l’Angleterre sont meilleurs que jamais », a ajouté Mourinho.

On en parle