Alors qu’il se remet d’une blessure qui le tient éloigné des terrains depuis plusieurs mois, Neymar a été la cible de rumeurs l’envoyant à son club formateur, Santos.
Ces rumeurs, relayées par les médias brésiliens, faisaient état d’un retour possible dès la saison prochaine. Cependant, le joueur a tenu à les démentir.
« C’est une connerie »
« Aucune chance. C’est une connerie, j’ai encore un an de contrat avec Al Hilal », a déclaré Neymar à ESPN.
Après avoir affirmé son attachement à son club actuel, le Brésilien de 32 ans a évoqué son désir de pouvoir rejoindre son club formateur.
« Je soutiens Santos, j’espère y retourner un jour mais maintenant je me concentre pleinement sur Al Hilal.
J’espère faire une belle saison après la blessure », a-t-il ajouté.
Vers un retour de Neymar dans son club formateur ?
Neymar a débuté à Santos à 11 ans. Grâce à ses performances, il est devenu joueur de l’équipe première entre 2009 et 2013.
Ce club lui a permis de révéler ses talents et d’être aperçu par le Barça. Le joueur a rejoint ensuite le club catalan aux côtés de Messi et Suarez.
Il quittera le Barça pour rejoindre le PSG en 2017. Malheureusement, son parcours dans ce club a été compromis par de nombreuses blessures.
Le joueur a dû déposer ses valises en Arabie Saoudite en 2023. Son contrat se termine en 2025 dans le club saoudien.
Neymar rejoindra-t-il Santos, son club formateur après cela ? Seul l’avenir nous le dira.
Pour l’heure, c’est bien à Al Hilal que le Brésilien est concentré. Il espère revenir sur les terrains le plus rapidement possible et contribuer à une belle saison pour son club.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok