Depuis 2017, lorsqu’il était encore au FC Barcelone, Neymar Jr a créé un groupe WhatsApp uniquement pour deux grands joueurs en plus de lui-même.
Le Brésilien avait nommé le groupe « Sucada » et il regroupait sans surprise le trio MSN, Messi-Suarez-Neymar.
Les trois joueurs avaient à l’époque formé un trio redoutable au FC Barcelone et leur entente sur et dehors du terrain était remarquable.
C’est dans cette optique que le plus jeune, Neymar, avait eu l’idée de créer un groupe WhatsApp pour eux afin de discuter des sujets les concernant spécialement.
Selon Lionel Messi, malgré le fait qu’ils se sont séparés par la suite, le groupe a demeuré jusqu’aujourd’hui et les trois sont toujours en contact.
« On discute souvent, on est même en groupe, tous les trois, avec Luis (Suarez) aussi. Je pense qu’il s’appelle ‘sudaca’ ou quelque chose comme ça, parce que c’était créé depuis Barcelone quand nous jouions ensemble et c’est resté. Je pense qu’à un moment donné, il l’a lancé, a mis ‘sudaca’ et c’est resté », a révélé la Pulga.
Interrogé sur la possibilité de les voir de nouveau réuni sous une même couleur, Lionel Messi pense que cela serait difficile.
Même si lui et Suarez sont déjà à l’Inter Miami, la venue de Neymar Jr semble compliqué au vu du contrat qui le lie avec son club d’Al Hilal.
« La vérité est que c’est difficile actuellement, il est en Arabie saoudite, il lui reste un an de contrat il me semble. Il a connu une année difficile, où il a été blessé pendant une longue période, ce qui l’a exclu de la Copa America et il n’a pas pu jouer la plupart des matchs en Arabie saoudite. Actuellement, c’est difficile.
Après, je ne sais pas, la vérité c’est que la vie prend tellement de tournants que tout peut arriver, mais je crois qu’aujourd’hui, non », a déclaré l’Argentin.