Roger Milla a utilisé la rencontre Cameroun vs Cap-Vert comme tribune pour s’exprimer sur les tensions entre le ministère des Sports et la Fédération Camerounaise de Football concernant la gestion des Lions Indomptables, apportant ainsi un soutien précieux à Samuel Eto’o.
Quelques minutes après la victoire des Lions Indomptables face au Cap-Vert, Milla s’est exprimé au micro de la télévision nationale camerounaise, la CRTV. Profitant de cette occasion, la légende du football camerounais a congratulé les joueurs pour leur performance. Selon lui, tous sont heureux de cette victoire et les enfants ont bien joué. En jouant de cette manière, personne ne peut les battre, réalisant ce qui était attendu d’eux.
Au-delà de cette performance qu’il salue, Roger Milla a évoqué la dispute entre le ministère des Sports et la Fecafoot. L’ancien Lion Indomptable a insisté sur le fait que Samuel Eto’o et sa fédération doivent avoir la liberté de travailler sans être perturbés. Milla a souligné qu’il faut que les gens arrêtent de faire n’importe quoi, qu’ils ne dérangent plus la Fédération et qu’ils les laissent travailler, espérant que le malentendu se résolvera.