Hiba Abouk, l’ex-femme de la star du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, s’est récemment prononcée un an après sa saga virale de divorce.
En avril 2023, le joueur et son ex-femme ont fait la une des journaux pendant des semaines sur les détails entourant leur divorce très médiatisé.
Une information non confirmée a révélé que le footballeur marocain de 25 ans aurait transféré sa fortune au nom de sa mère, déclenchant de nombreuses réactions de la part des fans de football et des internautes du monde entier.
Abouk, une actrice hispano-tunisienne de 37 ans, a également qualifié son mariage avec le footballeur de projet raté, après que leur union ait eu la chance de donner naissance à deux enfants.
Hiba Abouk : l’ex-femme de Hakimi brandit ses ex comme des déceptions
Elle a récemment parlé de sa nouvelle vie de mère célibataire, plus d’un an après son divorce controversé avec Hakimi.
S’exprimant sur le podcast de Vicky Martín Berrocal, la mannequin et actrice a laissé entendre qu’elle avait renoncé à l’amour et aux relations.
« Tous les hommes ont été décevants. Je suis un peu haineuse à ce sujet », aurait déclaré la mère de deux enfants, selon un article du magazine espagnol Marie Claire.
Depuis leur divorce, l’actrice madrilène a quitté le passé et est heureuse dans cette nouvelle étape de sa vie, se concentrant sur son travail et ses deux enfants, Amin et Naim.
Cependant, Abouk et Hakimi se suivent toujours sur Instagram.
Hiba Abouk a été contrainte de mettre sa carrière en pause pour suivre son ex-mari, Hakimi, avec qui elle a eu un enfant un an seulement après avoir commencé à sortir ensemble.
Cependant, le couple a finalement eu des problèmes dans leur relation suite à des épisodes présumés d’infidélité de la part de l’international marocain.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.