jeudi, novembre 21, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Messi donne sa condition pour participer à la prochaine Coupe du

Le célèbre footballeur Lionel Messi évoque la possibilité de participer à la Coupe du monde 2026.

En effet, le capitaine argentin a laissé la porte ouverte pour une participation à la prochaine Coupe du Monde, même s’il aura 39 ans au moment où le tournoi aura lieu.

Le joueur a atteint le sommet du sport en menant l’Albiceleste à son troisième titre de Coupe du Monde au Qatar 2022, et après le tournoi, il a annoncé que ce serait son dernier.

Cependant, sa position a changé depuis et il envisage désormais la possibilité de participer à la prochaine édition.

Les propos de Messi

S’adressant à Pollo Alvarez d’Infobae, la Pulga a expliqué que jouer à la Coupe du monde 2026 dépendra de ses sensations.

« Cela dépend de ce que je ressens, de mon état physique et de mon réalisme avec moi-même », a déclaré Messi.

« Il reste encore beaucoup de temps… entre guillemets, ‘beaucoup et un peu’, parce que ça passe vite, mais il reste encore du temps et je ne sais pas comment je serai à ce moment-là.

L’âge est aussi une réalité qui existe, même si ce n’est qu’un chiffre. Les matchs que je vais jouer désormais ne sont pas les mêmes que ceux que j’ai joués lorsque j’étais en Europe, où je jouais tous les trois jours, soit en Ligue des Champions, soit en championnat, que ce soit en France ou en Espagne.

Mais cela dépend de ce que je ressens et de ce que je ressens en étant aux côtés de mes coéquipiers, et de voir si je suis toujours au niveau ou pas. On verra ! », a ajouté Lionel Messi.

Rappelons qu’il a également révélé comment il gère les joueurs qui tentent de l’ennuyer sur le terrain en le « râlant ».

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle