Alors que le Cameroun affrontait le Cap-Vert, l’analyste sportif Nabil Djellit a fait une sortie pour tacler Samuel Eto’o. Ceci, parce qu’il avait écarté un joueur dans le passé, mais qui a réalisé une très belle performance durant la confrontation.
Après le gros duel entre la FECAFOOT et le ministère des Sports du Cameroun, les Lions Indomptables ont finalement rejoint le terrain. Ils ont affronté le Cap-Vert, dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2026.
Le match s’est soldé par la victoire du Cameroun sur un score de 4 buts à 1. Et c’était le joueur Michael Ngadeu qui avait ouvert le score à la 13ᵉ minute. Il a également effectué une passe décisive.
Après le but de Ngadeu, permettant ainsi au Cameroun de prendre le dessus sur le Cap-Vert, Nabil Djellit s’est rendu sur X (ex-Twitter) et a lancé une pique à Samuel Eto’o. Il s’est exprimé en ces termes :
« Le Cameroun déroule le Cap-Vert. 1 but et une passe décisive pour Ngadeu qu’Eto’o avait exfiltré des listes« .
Cette victoire du Cameroun a rendu fiers les supporters. Aussi, elle va sûrement apaiser cette énorme tension qui a vu le jour entre Samuel Eto’o et le coach Marc Brys. Roger Milla, ancienne gloire du football camerounais, a manifesté sa fierté vis-à-vis de ce score.
« Les enfants ont bien joué. Si on joue comme ça tout le temps, on n’aura pas de difficulté« , a-t-il indiqué.
Il a poursuivi ses propos en revenant sur le bras de fer entre la FECAFOOT et le ministère au sujet de la nomination de Marc Brys comme sélectionneur.
« Ils (les joueurs : ndlr) ont fait ce qu’on attendait d’eux. Mais, il faut que les gens arrêtent de faire n’importe quoi.
Les gens ne doivent pas s’ingérer pour déranger le président de la fédération. Il y a eu un malentendu qui, je l’espère, va se résoudre […]
Le peuple n’a jamais lâché les Lions indomptables« , a ajouté Roger Milla.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok