En Côte d’Ivoire, parmi les servantes les plus populaires du pays, le nom de Barakissa Kaboré, celle de Franck Kessié, vient en première ou en deuxième position.
Le niveau de vie de la servante de l’international ivoirien force l’admiration chez plusieurs internautes.
L’ancien joueur du Barça a carrément adopté sa servante comme sa sœur et celle-ci ne cesse de le louer.
Des voyages à la Mecque ou des visites touristiques à Paris, Barakissa Kaboré vit une vie qui est loin d’être le quotidien des autres servantes.
« Je ne pouvais pas passer à Paris sans visiter la tour Eiffel. Quand même. En tout cas, je suis contente de la visite à Paris avec mon patron.
Je suis tellement contente, je ne sais plus quoi dire », déclarait la servante lorsqu’elle était dans la capitale française.
De plus, la jeune femme Barakissa Kaboré a le privilège de voyager en business classe lorsqu’elle est avec son chef et elle n’hésite à l’afficher.
« La plus debout des servantes de Côte d’Ivoire, Présidente du Syndicat des servantes ivoiriennes, soit saluée depuis ta position ».
« La plus debout des servantes, chapeau à la famille Kessié ; c’est exceptionnelle », sont entre autres les réactions des internautes.
Cependant, il y en qui pensent que le degré de gentillesse de Franck Kessié à l’endroit de sa servante est de trop et qu’elle serait peut-être sa « maîtresse ».
« C’est sa maîtresse maintenant », a ironisé un internaute subjugué par l’amour que porte le footballeur pour sa servante.